31oct/10Off

Jour de deuil

Comme vous avez dû l'apprendre dans la presse où sur Internet. Lundi dernier, un des hélicoptère de l'IPEV qui ravitaillais la base polaire de Dumont Durville s'est abîmé sur la banquise entraînant la disparition de 4 personnes.
Cette tragédie à profondément attristé la base, toutes nos pensées vont vers les familles des disparus.
Nous envoyons également tout notre soutien à nos collègue scientifiques en place à DDU que nous avons bien connus pendant notre séminaire de Brest. La vie ne doit pas être facile pour eux en ce moment sur Base.
Ce drame nous rappelle combien ces terres australes et antarctiques françaises ne sont pas un endroit comme les autres, cela nous ramène bien sur Terre même si les conditions météo des Districts Austraux sont plus cléments et plus facile à vivre qu'à DDU.

Encore une fois, nous envoyons toutes nos condoléances aux familles ainsi que tout notre soutien au personnel de l'IPEV en place à DDU, à Brest ou en ce moment sur l'Astrolabe.

Posted via email from vieillecam's posterous

Remplis sous: Non classé Comments Off
Commentaires (1) Trackbacks (0)
  1. com oh the joys of working from home as detailed , text read more on posterous var fb_comment_attachment_26610422 media , href http futureforwardpr.

Trackbacks are disabled.

Classic 21